Il est temps pour votre couple de franchir le grand pas afin de sceller votre union devant Dieu et devant les hommes. Mais avant que votre dulcinée ne dise oui, il faut d’abord penser à la demande en mariage. Voici quelques idées de demandes en mariage pour lui témoigner votre engagement.

La demande en mariage romantique

C’est certainement la plus populaire des demandes en mariage et pour cause, en faisant l’effort de mettre en scène un scénario romantique, vous montrez à votre moitié à quel point vous êtes à l’écoute des ses propres sentiments. Il existe différents scénarios de demandes en mariage romantiques : lors d’une soirée en tête à tête, dans votre restaurant préféré avec la complicité du personnel, lors d’une promenade sur fond de coucher de soleil, un message écrit dans une boite surprise, etc. l’essentiel est de vous assurer que votre dulcinée a un faible pour le romantisme.

La demande en mariage virtuelle

L’ère du numérique est une aubaine pour les hommes timides qui perdent leur moyen lorsqu’il s’agit de faire une demande en mariage. Pourquoi ne pas utiliser la technologie de la télécommunication pour faire une demande en mariage virtuelle ? Préparez un DVD personnalisé avec les moments forts de la vie de votre moitié et les moments de complicité que vous avez partagés ensemble. Ajoutez des messages personnels avec comme musique de fond, vos chansons préférées. Il ne vous reste plus qu’à trouver le moment opportun pour l’inviter à visionner un film qui sera en réalité votre demande en mariage virtuelle.

Le flash mob pour faire sa demande en mariage

Vous avez remarqué que votre amoureuse n’est pas indifférente aux comédies musicales et pour elle, une demande en public est une preuve d’amour. Pourquoi ne pas lui faire la surprise en l’invitant à sortir, au restaurant ou dans un parc ou une autre place publique. Soudain, des visages inconnus se mettent à danser sur son air favori et esquissent des pas de façon à former un message explicite. A la fin, comme un prince charmant, vous mettez un genou à terre pour lui faire une demande dans les règles de l’art.

La demande en mariage spectaculaire

Ceux qui veulent faire les choses en grand, peuvent opter pour le grand moyen : la demande de mariage spectaculaire. Comme il existe de nombreux scénarios, il vous suffit de trouver celui en adéquation avec votre personnalité et celle de votre âme-sœur. Faites-vous aider par un professionnel ; un organisateur de mariage spectaculaire, qui sera en mesure de mettre en scène pour vous, un scénario unique et inoubliable : un message dans le ciel, une demande en mariage en feux d’artifices, ou mieux, un message personnalisé sur les panneaux publicitaires géants.

Le jeu de piste qui aboutit à une demande en mariage

Jetez-vous à l’eau et faites lui votre demande en mariage. Si votre dulcinée n’est pas fan de film romantique et déteste être prise au dépourvu par une demande en public, alors optez pour une demande en mariage plus originale. Dans un lieu familier, disposez plusieurs indices de façon à ce que l’indice final la conduise vers la bague de fiançailles. Alors seulement, vous concrétisez par une demande verbale, un genou à terre comme il se doit.

Write A Comment