Organiser un enterrement de vie de jeune fille, qui soit original et inoubliable peut s’avérer éprouvant surtout si, en manque d’inspirations, vous craignez de ne pas être à la hauteur de cette tâche. Pour réussir cette étape importante avant le mariage, on vous propose de vous inspirer de ces quelques idées originales.

Réserver un weekend entre filles

Pourquoi ne pas organiser un weekend surprise entre filles ? Il vous suffit de choisir votre destination en fonction de votre budget de groupe et d’enlever la fiancée pour qu’elle oublie son stress, le temps d’un weekend. Pour cela, vous pouvez demander à sa moitié de lui préparer quelques vêtements et sa trousse de beauté : le nécessaire pour un voyage éclair.

Se faire dorloter au spa, pour une journée

Pour se changer des soirées festives et de la classique séance de danse avec un stripteaseur, vous pouvez lui organiser une séance cocooning au spa de votre choix. Non seulement vous passerez une journée de détente et de relaxation mais les filles en sortiront plus belles que jamais. Pensez à choisir votre programme en fonction de votre budget. Cet enterrement de vie de jeune fille restera mémorable.

Des activités au grand air pour les plus téméraires

Si la future mariée fait partie de celles qui aiment les sensations fortes, vous pouvez lui offrir des activités sportives comme enterrement de vie de jeune fille. Vous pouvez par exemple vous offrir ensemble une séance de chute libre ou du canyoning ou bien d’autres types de sport où la montée d’adrénaline est au rendez-vous.

Des ateliers de cuisine entre filles

Assister à des cours de cuisine en guise de fête pour l’enterrement de vie de jeune fille devient de plus en plus tendance. Avec la future mariée, vous allez apprendre auprès d’un chef renommé la cuisine de vôtre choix. Cela peut être les incontournables de la cuisine française ou les plus réputés des plats de la cuisine du monde : chinois, magrébine, italienne, etc.

Passez des bons moments dans un Espace Game

Si la future mariée n’est ni sportive, ni fêtarde, alors vous pourrez la surprendre en lui organisant un jeu de piste dans un Espace Game, situé à proximité de chez vous. Vous passerez des moments inoubliables à essayer de résoudre des énigmes et débusquer un trésor : le temps d’endosser le rôle d’un détective et de vivre des aventures exaltantes.